Tél :

     

ACCUEIL

 


10 jours avant votre départ Téléphone, eau, gaz, électricité : ce qu'il ne faut pas oublier
  • Prévoyez les fermetures et ouvertures de lignes électriques, d'alimentation en gaz et d'arrivée d'eau.
    Pour cela prenez rendez-vous avec EDF-GDF Services et le Service des eaux.
    Un agent EDF-GDF viendra relever vos compteurs, et vous recevrez à votre nouvelle adresse une facture de clôture de compte.
    Si vous habitez une maison, le service concerné de votre agglomération viendra couper l'eau. Le gérant s'en occupera si vous êtes locataire.
  • Contactez aussi France Télécom au 14.
    Indiquez votre changement d'adresse et de la date que vous avez choisie pour couper la ligne et l'ouvrir dans votre future habitation.
    En fonction de la distance qui sépare vos deux résidences, vous aurez la possibilité de juste faire transférer la ligne et garder le même numéro

Consultez le guide "Toutes les astuces de France Télécom pour déménager et emménager Zen" en cliquant ici

A noter A NOTER :
Tél. EDF-GDF : ... coupure le : ... ouverture le : ...
Tél. Service des Eaux : ... coupure le : ... ouverture le : ...
Tél. France Télécom : ... coupure le : ... ouverture le : ...
Etat des lieux ici le : ... Etat des lieux là-bas le : ...
Remise des clés le : ... Réception des clés le : ...
Derniers détails techniques avant le départ
  • Organisez vos remise et réception de clés, prévoyez de faire des doubles du jeu de clés de votre future habitation de façon à faciliter votre emménagement.
  • Pour faire suivre votre courrier, adressez-vous au bureau de Poste pour mettre en oeuvre le service de réexpédition qui vous sera rendu moyennant une taxe forfaitaire. Pendant un an votre courrier sera alors réexpédié automatiquement à votre nouvelle adresse.
  • Pensez aussi à communiquer votre changement d'adresse à tous vos abonnements : journaux et magazines, Canal+... Pour le Câble, la nouvelle Mairie vous indiquera les modalités d'inscription.
  • Prévoyez d'établir un état des lieux avec le propriétaire ou son représentant. Dans votre actuelle habitation et dans la prochaine, faites absolument l'état des lieux à vide, déplacez le mobilier si besoin est.

   
Réalisation et mentions légales : SeLoger